Swiss Effie 2014 : ouvert dès maintenant

Les cas peuvent être soumis dès maintenant à l'appréciation du jury. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 6 janvier 2014. La remise des prix aura lieu fin avril 2014 au studio de télévision de la SRF à Zurich Leutschenbach.

Swiss Effie évalue à la fois la performance sur le marché et la créativité de la communication commerciale. Effie est donc aussi attrayant pour les annonceurs que pour les agences et reconnu par les deux parties. Swiss Effie 2014 est organisé et réalisé par BSW Leading Swiss Agencies. En 2014 aura lieu la 15e cérémonie de remise des prix du concours.

Le prix récompense une communication marketing dont l'efficacité, la créativité et l'efficience sont prouvées, compte tenu de son rapport coûts/bénéfices et des objectifs marketing ambitieux fixés. Les mesures de communication et de publicité mises en œuvre entre 2010 et 2013 peuvent être soumises au Swiss Effie 2014. Les campagnes encore en cours doivent être accompagnées de chiffres significatifs.

24 représentants d'annonceurs, de la science et de la recherche ainsi que d'agences composent le jury du Swiss Effie 2014. Le président du jury est Torsten Tomczak, directeur du centre de recherche Customer Insight FCI de l'université de Saint-Gall HSG.

La soumission au Swiss Effie se fait en ligne. Elle doit être effectuée à l'aide du formulaire d'enregistrement et d'envoi, soit par voie électronique, soit par écrit (par voie postale). Toutes les informations importantes concernant cette procédure, y compris les conditions de participation détaillées, se trouvent sous Effie.ch.

 

Plus d'articles sur le sujet