Lemongrass Communications a un nouveau partenaire

Peter Hartmeier, dernièrement chef de la communication d'UBS Suisse, renforce dès à présent l'équipe de Lemongrass Communications en tant que partenaire. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il conseillera les entreprises, les organisations et les particuliers.

Peter Hartmeier viendra compléter les partenaires actuels Karin Rhomberg, Karin Mari, Cornelia Schmid et Andreas Hildenbrand. Il continuera en outre à exercer des activités journalistiques, à animer des débats exigeants et à poursuivre ses propres projets, comme l'indique l'agence dans un communiqué publié vendredi. Peter Hartmeier a travaillé auparavant au Badener Tagblatt, à la Weltwoche, à Politik und Wirtschaft et à Bilanz. De 2002 à 2009, il a été rédacteur en chef du Tages-Anzeiger. Il a ensuite assumé la responsabilité éditoriale et journalistique de la Thurgauer Zeitung en tant que président du conseil d'administration de Huber & Co. Au cours de sa carrière, il a également été directeur de l'association Schweizer Presse et directeur de la communication d'entreprise de Tamedia. En dernier lieu, il a été chef de la communication d'UBS Suisse de juin 2010 à fin novembre 2012.

Lemongrass Communications a été fondée en 2005. Huit collaborateurs travaillent pour l'agence. Elle compte parmi ses clients des entreprises cotées en bourse et des entreprises privées suisses et étrangères, des sociétés en situation de crise ou de redressement, des sponsors et des organisateurs de projets sportifs et culturels, des organisations à but non lucratif ainsi que des particuliers exposés. En 2012, Lemongrass Communications a été élue agence de relations publiques de l'année pour la quatrième fois consécutive dans le cadre d'un sondage réalisé par le magazine spécialisé Schweizer Journalist.

Image teaser : Keystone

 

Plus d'articles sur le sujet