SFLB : La diversité promue par le Pour-cent culturel Migros

Depuis 1957, le Pour-cent culturel Migros permet aux personnes intéressées en Suisse d'accéder à des prestations culturelles et de formation. Pour ce faire, Spillmann/Felser/Leo Burnett a développé une campagne ombrelle.

Dans différents sujets d'annonces et spots radio, le Pour-cent culturel Migros présente une partie remarquablement petite de la culture - à savoir 1 pour cent. Soit 1 pour cent d'un concert, d'un parc, d'un cours de danse ou d'une scène de théâtre. C'est ainsi que les nombreux engagements doivent être connus. Chaque partie de la campagne faîtière renvoie finalement à l'ensemble : le Pour-cent culturel Migros. Les sujets des annonces et les spots radio sont visibles et audibles dès maintenant dans toute la Suisse.

> Spot 1
> Spot 2
> Spot 3
> Spot 4

Responsable à la Fédération des coopératives Migros, département RH, culture, loisirs : Tobias Gremaud (responsable de la marque ombrelle du Pour-cent culturel Migros), Estefania Garcia Jung (communication ombrelle du Pour-cent culturel Migros). Responsable chez Spillmann/Felser/Leo Burnett :Peter Brönnimann (ECD), Thomas Schöb, Dan Strasser, Roland Buob, Reto Vogler (création), Rolf Zimmermann (stratégie), Manuel Schmid, Jennifer Beckmann (conseil) ; Jingle Jungle (production radio), Rico Rosenberger (photographie).

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