Ruf Lanz : nouvelle campagne d'image créée pour Delizio

L'agence Ruf Lanz a été chargée de faire parler de Delizio à l'issue d'une procédure d'évaluation en plusieurs étapes.

Dans la nouvelle campagne d'image, la qualité du café Delizio est associée au temps de chauffe rapide des machines à café Delizio, écrit Ruf Lanz dans un communiqué. Sur trois sujets, on voit des gourmandes et des gourmands qui portent élégamment la capsule Delizio à la bouche comme une tasse de café. Car grâce à Delizio, le chemin de la capsule au café n'a jamais été aussi court.

Les sujets ont été mis en scène par le photographe suisse Chris Tribelhorn, qui vit à Stockholm. La campagne a été lancée le 9 octobre avec des annonces double page dans la presse dominicale et dans de nombreux autres grands titres grand public. Des méga-affiches ont également été utilisées, ainsi que des mesures ciblées sur les points de vente.

Responsable chez Delizio : Aurel Keller (directeur du marketing et des ventes), Serena Mösching (gestion des produits), Alexander Zaugg (développement commercial). Responsable chez Ruf Lanz : Danielle Lanz, Markus Ruf (CD), Isabelle Hauser (AD), Dave Schellenberg (graphisme), Maren Beck (texte), Diana Strebel (stratégie), Heike Rindfleisch (conseil). Photographe : Chris Tribelhorn.

ruflanz2_2
ruflanz1_2
ruflanz3_1

Plus d'articles sur le sujet