La mode seulement pour les patients

Markus Ruf et Danielle Lanz renouvellent l'image de la chaîne de mode Big

Markus Ruf et Danielle Lanz renouvellent l'image de la chaîne de mode BigL'humanité se divise en deux camps depuis la nuit des temps et dans tous les domaines. Il en va de même dans la mode : d'un côté, il y a les fashion victims. Ce sont des personnes qui courent après chaque Dernier Cri, à peine présenté sur le podium. Et il y a aussi les vraies victimes des fashion victims, car elles doivent se plier à leur passion. C'est surtout dans l'environnement proche d'une certaine chaîne de mode que la menace se fait sentir : Big.Après quatre ans de mandat direct, le duo de créatifs indépendants Danielle Lanz (publicitaire de l'année 1999) et Markus Ruf (publicitaire de l'année en exercice) a conçu un tout nouvel habillage de communication pour la chaîne de mode féminine. Les deux publicitaires ont contourné dans les règles de l'art la réalisation standard pour la mode. Sans beautés drapées ni ruptures massives de tabous, la campagne dramatise les choix chronophages de la maison de couture. page 12

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