Angelink veut poursuivre sa croissance et devient une SA

L'agence crossover Angelink, fondée il y a deux ans, passe du statut d'entreprise individuelle à celui de société anonyme.

L'agence crossover Angelink, fondée il y a deux ans, passe d'une entreprise individuelle à une société anonyme (SA), dont les actions restent à 100% en possession du propriétaire Markus Gabriel. Il considère la SA comme la forme juridique la plus judicieuse pour son entreprise. "On garde toutes les options ouvertes", explique Gabriel, "on peut adhérer à un réseau ou fusionner, les participations des collaborateurs sont également plus faciles à régler. "Angelink évolue entre les pôles de la publicité en ligne et de la publicité classique et essaie de combiner les deux domaines de manière judicieuse et compétente. Un concept avec lequel Markus Gabriel a fait des expériences mitigées. "Il faut aussi lutter contre le cliché selon lequel les publicitaires ne comprennent rien à Internet et les spécialistes du web ne comprennent rien à la publicité".
Au cours des deux dernières années, l'agence est passée à sept employés et Markus Gabriel veut doubler le chiffre d'affaires et le nombre d'employés d'ici 2003. Parmi les clients d'Angelink, on trouve KPNQwest, Credit Suisse, Canon, Fust et d'autres. (ba)

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