Les atouts filmés de l'affiche

Publicis et Pumpkin Film réalisent une vidéo d'anniversaire pour la SGA

Publicis et Pumpkin Film réalisent une vidéo anniversaire pour la SGALes actionnaires de la Société Générale d'Affichage (SGA) ont été les premiers à voir la vidéo d'image de près de 12 minutes lors de leur assemblée générale du 24 mai. Comme l'a expliqué Christian Kauter, CEO de la SGA, la SGA va maintenant montrer le film à ses clients durant l'année de son anniversaire et surtout l'utiliser devant un public plus large lors d'un roadshow.Le contenu du film réalisé par Publicis porte sur les avantages de l'affiche, même si seule la gamme de produits SGA est présentée. La production est assurée par Susann Henggeler de Pumpkin Film.
La vidéo d'image ne se présente pas sous la forme d'un prospectus SGA, mais avec des témoignages d'Angie Becker ("Je suis la preuve vivante de la rapidité de l'effet des affiches") et de professionnels de la communication comme Benedikt Weibel (CFF), Sabine Krippendorf (Swisscom), Martin Heller (Expo.02) ou Markus Gut (Publicis).
L'apparition de ce dernier semble toutefois embarrassante. Que peut-on attendre d'autre de Gut qu'un éloge du média de son client ? Toute autre déclaration d'un planificateur média d'une autre agence aurait été non seulement aussi bonne, mais aussi plus crédible.
Markus Knöpfli

Plus d'articles sur le sujet