Philipp Lehnen, spécialiste en fusions et acquisitions, renforce l'équipe de direction de MYTY Group

Die MYTY Group begrüsst Philipp Lehnen als neuen Head of Corporate Development. Er wird die Bereiche Mergers & Acquisitions sowie Post-Merger Integration leiten und gemeinsam mit dem Investorenteam um CEO David Rost ausbauen.

Philipp Lehnen a acquis une grande expérience dans le domaine des fusions et acquisitions auprès d'entreprises renommées telles que Partners Group, DPDHL Group, la banque d'investissement Lincoln International et le groupe Schwarz. Son travail s'est concentré sur des acquisitions internationales dans le domaine des biens de consommation et de la technologie ainsi que dans les secteurs du recyclage et de la gestion des déchets. En dernier lieu, il était responsable depuis 2021, en tant que Senior Vice President, de la mise en place de l'équipe M&A du groupe berlinois Stryze, une marque de commerce électronique. 

Outre la réalisation de nombreuses acquisitions, il a contribué de manière déterminante au développement stratégique et opérationnel de l'entreprise. En tant que Head of Corporate Development du groupe MYTY, qui est actif sur différents marchés européens, dont la Suisse, il devra à l'avenir intégrer encore plus fortement les thèmes M&A dans le groupe MYTY et faire avancer les processus post-fusion.

Plus d'articles sur le sujet