Marcel Siegenthaler revient au groupe Blick

Le 1er mars 2022, Marcel Siegenthaler rejoindra l'équipe des responsables quotidiens de la presse écrite du groupe Blick et fera le journal en alternance avec Sermîn Faki et Ändu Dietrich.

Blick-Gruppe

Marcel Siegenthaler, 53 ans, a déjà travaillé par le passé au sein du groupe Blick en tant que chef des informations ou rédacteur en chef et, de 2004 à 2007, en tant que chef des sports. Il a ensuite rejoint le journal pour pendulaires en tant que rédacteur en chef adjoint. .ch et a été plus tard rédacteur en chef de SportWoche. Depuis une dizaine d'années, il dirige sa propre entreprise, Textension, à Dübendorf (ZH).

Siegenthaler travaille à temps partiel comme responsable de la presse quotidienne et remplace dans cette fonction Guido Schätti, qui est parti le 1er avril pour la NZZ am Sonntag change (Werbewoche.ch a rapporté).

"Avec Marcel Siegenthaler, c'est un professionnel du journalisme pur sang qui rejoint l'équipe des rédacteurs du journal. Il a un bon flair pour les thèmes importants et leur mise en œuvre captivante dans le journal", explique Christian Dorer, rédacteur en chef du groupe Blick.

"Je me réjouis de cette tâche à la fois familière et nouvelle, de retrouver des visages familiers et beaucoup de nouveaux. Faire un journal attractif avec un journalisme fort, en interaction avec tous les canaux du groupe Blick, correspond à ma passion qui ne faiblit pas", déclare Marcel Siegenthaler à propos de sa nouvelle mission.

Plus d'articles sur le sujet