Grischa Rubinick quitte The House

Changement au sein de la création chez The House. Après sept ans en tant qu'Executive Creative Director et partenaire, Grischa Rubinick quitte d'un commun accord l'agence du Seefeld zurichois. Maria Brandi rejoindra l'agence en tant que CCO à partir d'avril 2022.

Grischa Rubinick
Après sept ans en tant qu'ECO, Grischa Rubinick (à gauche) quitte The House. Maria Brandi rejoindra l'agence zurichoise en tant que Chief Creative Officer à partir d'avril 2022. (Images : zVg.)

Après avoir développé avec succès la création et remporté divers pitchs et grands prix pour l'agence, le membre de l'ADC quitte la Holbeinstrasse 31 pour relever de nouveaux défis. Selon le communiqué, la nature exacte de ces derniers n'est pas encore claire. "D'abord quelques verres et un peu de repos", dit-on. Rubinick a travaillé pour des clients comme Allianz, Axa, Bucherer, Ceylor, Cembra, John Baker, Migros, Piega, Skoda, Hotelplan, Suva, Swiss Life, Victorinox, WWZ, Zürcher Kantonalbank, Zürcher Tierschutz, Zurich et d'autres.

"Après avoir contribué avec succès à la création de The House Agency, j'ai décidé, après mûre réflexion, de relever un nouveau défi professionnel", déclare Rubinick, cité dans le communiqué. "Je jette un regard rétrospectif sur des années extrêmement enrichissantes avec une équipe très compétente et motivée et je la remercie pour sa collaboration toujours très fructueuse".

Maria Brandi rejoint la direction

Maria Brandi rejoindra The House en tant que nouveau membre de la direction et Chief Creative Officer à partir d'avril 2022. Auparavant, Maria Brandi a occupé des postes de direction en tant que directrice de la création, directrice de la stratégie numérique et directrice générale chez New Impact, Future Connection et, plus récemment, dans sa propre agence Rionero Design. Dans ces fonctions, elle était responsable d'équipes comptant jusqu'à 20 collaborateurs* et a travaillé entre autres pour Swiss Bankers, Swisscom, Atupri Assurance Santé, la ville de Bienne, Postfinance, le Club Alpin Suisse, Promotion Santé Suisse, Mosterei Möhl et Glatz. Elle a déjà reçu plusieurs labels de qualité "Best of Swiss Web" et nominations de master pour son travail.

Brandi est synonyme d'approche holistique avec une forte compétence numérique et créative. Sa méthodologie de travail est marquée par le design thinking et le développement créatif collaboratif. Elle se concentre en particulier sur l'éthique numérique, le respect de la vie privée dès la conception et les processus de transformation numérique.

Plus d'articles sur le sujet