Larissa Merkel-Tytus nommée directrice des ventes et du marketing du KKL Luzern

Larissa Merkel-Tytus, qui est responsable des ventes et du marketing du KKL Luzern depuis l'été 2018, assumera le rôle de Chief Sales and Marketing Officer (CSMO) en tant que nouveau membre de la direction à partir de juin 2021.

Ce poste n'avait pas été pourvu depuis le début de la pandémie. Aujourd'hui, le redressement de l'entreprise est de plus en plus clair. Grâce à cette mesure, les départements Ventes & Marketing et Événements seront renforcés et préparés au redémarrage. L'équipe de direction sera à son tour élargie à trois personnes.

"Nous sommes ravis que Larissa Merkel-Tytus vienne compléter notre équipe de direction à l'avenir en tant que représentante de la jeune génération et que nous puissions façonner avec elle le redémarrage de notre entreprise. Comme elle connaît déjà très bien nos clients et les projets en cours, nous allons pouvoir progresser de manière exhaustive avec elle et son équipe, notamment dans le cadre de la numérisation à venir du KKL Luzern", déclare Felix Howald, président de KKL Luzern Management AG.

Larissa Merkel a 32 ans et vit avec sa famille à Kriens. Après sa licence en gestion du tourisme international à l'université des sciences appliquées de Brême et son année à l'étranger en Espagne, elle a commencé directement avec son premier poste en ventes et marketing dans l'industrie hôtelière internationale. Avant d'entrer au KKL Luzern, elle a travaillé pendant quatre ans au Swissôtel Zurich, où elle a participé au programme de développement du leadership à l'échelle du groupe, afin de se préparer à des tâches de direction plus élevées.

(Visité 92 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet