Larissa Merkel-Tytus devient Chief Sales and Marketing Officer du KKL Luzern

Larissa Merkel-Tytus, seit Sommer 2018 als Abteilungsleiterin Sales & Marketing im KKL Luzern tätig, wird ab Juni 2021 neu als Mitglied der Geschäftsleitung die Funktion der Chief Sales and Marketing Officer (CSMO) übernehmen.

Cette fonction n'avait plus été occupée depuis le début de la pandémie. La reprise des activités se dessine désormais de plus en plus clairement. Cette mesure doit permettre de renforcer le secteur Sales & Marketing ainsi que le secteur Events et de les préparer et les accompagner pour le redémarrage. La direction est ainsi élargie à trois personnes.

"Nous sommes heureux que Larissa Merkel-Tytus complète notre direction en tant que représentante de la jeune génération et que nous puissions organiser avec elle le redémarrage de notre établissement. Comme elle connaît déjà très bien nos clients et les projets en cours, nous pouvons désormais faire avancer avec elle et son équipe la numérisation du KKL Luzern", déclare Felix Howald, président du conseil d'administration du KKL Luzern Management AG.

Larissa Merkel a 32 ans et vit avec sa famille à Kriens. Après avoir obtenu son Bachelor en International Tourism Management à la Haute école de Brême et passé une année à l'étranger en Espagne, elle a directement commencé à occuper son premier poste dans le domaine des ventes et du marketing dans l'hôtellerie internationale. Avant de commencer au KKL Lucerne, elle a travaillé quatre ans au Swissôtel Zurich, où elle faisait partie du programme de développement du leadership à l'échelle du groupe pour se préparer à des fonctions de direction supérieures.

Plus d'articles sur le sujet