L'ancien CMO de Goldbach Klaus Nadler devient le nouveau CEO de Carat en Allemagne

Dentsu Aegis Network nomme Klaus Nadler au poste de CEO Carat en Allemagne. Nadler était dernièrement Chief Marketing Officers et membre du conseil exécutif de Goldbach.

klausnadler

Dans sa nouvelle fonction, Klaus Nadler sera membre du comité exécutif allemand et travaillera en étroite collaboration avec Zoja Paskaljevic, CEO de Dentsu Aegis Network et Georg Berzbach, COO Media Dentsu Aegis Network. À compter du 15 février 2017, Klaus Nadler sera donc responsable de la plus grande marque de communication de Dentsu Aegis Network en Allemagne. Dans ses nouvelles fonctions, il dirigera l'équipe Carat ainsi que les activités et les résultats du groupe Carat à travers les trois sites de Wiesbaden, Hambourg et Düsseldorf.

Outre ses tâches dans le marketing classique et la gestion de produits, Nadler a posé chez Goldbach la première pierre de la future transformation numérique des activités médiatiques avec la création de Goldbach Digital Services et a été responsable de manière déterminante du développement stratégique des activités en Allemagne sous la forme de Goldbach Germany. En outre, il a initié la restructuration et la réorientation complètes du secteur des agences numériques - Goldbach Interactive - l'année dernière, qu'il a également dirigé opérationnellement par intérim.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans les secteurs de la communication, du numérique et de la technologie, Klaus Nadler est un touche-à-tout stratégique et un connaisseur entrepreneurial de la branche. Avant de rejoindre Goldbach, il dirigeait GroupM en Suisse depuis 2012.

Plus d'articles sur le sujet