Neo Advertising commercialise l'offre des Transports Publics Genevois à partir de 2023

A partir du 1er janvier 2023 et pour les quatre prochaines années, Neo Advertising commercialisera en exclusivité toute l'offre publicitaire des Transports publics genevois TPG, à l'exception des écrans numériques. L'entreprise prend la relève de TP Pub et devient le nouvel interlocuteur de tous les clients, agences et intermédiaires du marché publicitaire suisse et international.

Les TPG possèdent une flotte de 458 trams et bus et transportent chaque jour 600'000 voyageurs dans le Grand Genève et la France voisine. Avec la multitude de formats publicitaires - dont les full brandings (voir photo) - et la couverture fine de l'agglomération genevoise avec une très forte présence au cœur de la ville de Genève, cette offre constitue un complément parfait à l'inventaire OOH existant de Neo Advertising, écrit l'entreprise dans un communiqué.

"Pour notre stratégie de croissance, le futur partenariat avec les TPG est une étape importante", déclare Florian Maas, COO de Neo Advertising, cité dans le communiqué. "Genève est notre marché domestique, où nous sommes déjà présents dans de nombreux segments OOH, tous formats confondus. Grâce à ce nouveau gain, nous pouvons proposer de véritables stratégies à 360 degrés en accompagnant les cibles mobiles tout au long de leur customer journey, que ce soit lors de leurs déplacements ou sur leurs lieux de vie quotidiens. Nous multiplions ainsi les points de contact pour finalement placer le bon message publicitaire au bon endroit et au bon moment".

L'offre TPG pourra être réservée après l'expiration du délai d'opposition - probablement à partir du 20 novembre 2022.

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