DAB Network apporte la publicité display dans les bureaux à domicile

Désormais, la publicité sur écran DAB n'est pas seulement disponible dans les voitures, mais aussi sur les radios domestiques DAB à la maison. Le DAB Network a terminé la phase de lancement de la "DAB Display Ad".

IMG_0381

La première "DAB Display Ad" a été diffusée fin août 2020 dans toute la Suisse sur les écrans des voitures. (Werbewoche.ch a rapporté). "Depuis lors, de nombreux clients ont réservé le nouveau média de masse et ont été plus que satisfaits de la nouvelle possibilité d'atteindre leur groupe cible. Le nouveau média a passé la phase de test avec brio", écrit DAB Network dans un communiqué. Selon DAB Network, il n'y a pas eu de problèmes techniques, toutes les campagnes auraient pu être livrées sans problème.

Malgré cela, DAB Network a continué à travailler sur son offre, à la développer et à l'optimiser, poursuit le communiqué. L'offre a été étendue à toutes les radios domestiques DAB équipées d'écrans, ce qui correspond à une portée supplémentaire de plus de 280'000 contacts. En outre, la durée de diffusion du sujet publicitaire est passée de deux à trois minutes. Les annonceurs reçoivent en outre un rapport détaillé de la campagne réservée, comme c'est le cas pour les bannières publicitaires. En outre, les DAB Display Ads devraient bientôt pouvoir être intégrées de manière programmatique.

Le DAB Network est issu de l'entreprise TheIndustry. Cette division, dont Sandro Proietto est responsable, développe les DAB Display Ads et gère les contrats avec les différentes stations de radio. TheIndustry commercialise l'offre de DAB Network.

IMG_0925

Plus d'articles sur le sujet