La promotion économique de Zürioberland lance son propre magazine

A partir d'octobre 2022, la promotion économique de Zürioberland publiera un magazine. Le Magazine Zürioberland met en avant les qualités particulières de la région de l'Oberland zurichois, où il fait bon vivre et travailler, et offre aux entreprises une plate-forme publicitaire régionale.

Avec des portraits, des articles de fond passionnants et des services sur la région économique et de vie de l'Oberland zurichois, le magazine offre aux lectrices et aux lecteurs un mélange de thèmes variés qui les invite à la découverte. Le produit imprimé paraîtra pour la première fois le 28 octobre 2022 et devrait inspirer les habitants et les nouveaux arrivants, les clients des commerces locaux ainsi que les hôtes de la région.

Giacinto In-Albon, responsable du secteur d'activité Économie au SZO, est chargé du nouveau lancement : "Le magazine renforce la voix de la région et met l'accent sur les qualités particulières de l'Oberland zurichois".

Mise à l'enquête publique et envois ciblés

Le site Magazine Zürioberland paraît avec un tirage initial de 5'000 exemplaires et constitue, avec ses contenus qui durent dans le temps, un contrepoint aux informations de notre époque, qui évoluent rapidement et sont essentiellement numériques. Il est distribué dans l'agglomération de l'Oberland zurichois, à Winterthour, au lac de Zurich, au lac supérieur et dans la ville de Zurich et atteint un grand nombre de personnes, d'entreprises et d'organisations par le biais d'envois ciblés et d'un tirage public dans des lieux bien fréquentés comme les hôtels, les restaurants, les magasins et les cabinets médicaux. De même, chaque nouvel arrivant recevra à l'avenir un exemplaire.

Produit et commercialisé dans la région

Le SZO est l'éditeur de ce magazine gratuit. Il est produit et imprimé à Wetzikon, la commercialisation est assurée par un partenaire à Gossau ZH. In-Albon est fier de ce nouvel exemple concret qui souligne la vision du SZO : "Car dans le Zürioberland, les idées visionnaires rencontrent un terrain fertile et les projets ambitieux trouvent un climat positif". Le magazine est financé par la vente d'annonces. Les réservations sont possibles dès maintenant et les membres du SZO bénéficient de prix avantageux.


Plus d'informations

Plus d'articles sur le sujet