IGEM : deux nouveaux membres du comité directeur et quatre nouvelles entreprises membres

Jonas Eliassen et Xavier Reynaud sont les nouveaux membres du comité directeur de la communauté d'intérêts des médias électroniques IGEM. De plus, Iundf Media Impact, Mediakanzlei, PMC Prezzi Media et Webrepublic font désormais partie des entreprises membres.

L'assemblée générale virtuelle de l'IGEM en 2021. (Image : Alexander Duphorn, Goldbach)

L'assemblée générale 2021 de l'IGEM Interessengemeinschaft elektronische Medien a confirmé le président Stephan Küng et les membres du comité directeur qui se représentaient. Les membres de longue date du comité directeur, Manfred Strobl et Axel Beckmann, ont été remerciés. Jonas Eliassen de Dentsu Switzerland et Xavier Reynaud de Mindshare ont été nouvellement élus au comité directeur. Un sixième du comité directeur de l'IGEM est ainsi renouvelé, écrit l'IGEM dans un communiqué.

Depuis la dernière assemblée générale, la CIEM a accueilli quatre nouvelles entreprises membres. Les agences médias Iundf Media Impact, Mediakanzlei, PMC Prezzi Media et Webrepublic sont désormais membres de la CIEM. Les 46 entreprises membres au total représentent ainsi un nouveau record dans les 23 ans d'histoire de l'IGEM, comme le précise le communiqué. Grâce à une adaptation des statuts approuvée par l'assemblée générale, IGEM peut désormais proposer une affiliation spéciale aux start-up.

"Le fait de pouvoir accueillir de nouveaux membres, même après 23 ans, est une confirmation de l'importance de la CIEM pour les médias électroniques en Suisse", se réjouit Stephan Küng, président de la CIEM, à propos des nouveaux membres :

Avec ses membres, l'IGEM couvre toute la chaîne de création de valeur dans les médias électroniques et s'engage en faveur de possibilités publicitaires variées et libérales - notamment au vu de la concentration croissante du marché et du marché publicitaire toujours tendu. "La numérisation croissante transforme lentement tous les médias électroniques en médias numériques", souligne Küng. "Cela pose de tout nouveaux défis pour la communication et la planification média. Notre étude annuelle Digimonitor y apporte de la transparence et constitue une base importante pour le développement de la stratégie".

En 2021, le comité directeur de l'IGEM se composera des membres suivants :

  1. Stephan Küng, TWmedia (président)
  2. Alexander Duphorn, Goldbach (vice-président)
  3. Christof Kaufmann, Weischer.Cinema
  4. Florian Wanner, CH Media
  5. Frank Zelger, Admeira
  6. Jochen Witte, Goldbach
  7. Jonas Eliassen, Dentsu Switzerland
  8. Nathalie Diethelm, Havas
  9. Raoul Gerber, Goldbach
  10. Roger Baur, Ringier
  11. Roger Elsener, CH Media
  12. Xavier Reynaud, Mindshare

Plus d'articles sur le sujet