La blogueuse de Watson Emma Amour publie son premier livre

La blogueuse de Watson Emma Amour a son propre livre : un best-of des histoires d'Emma Amour et de sa meilleure amie Kid Cleo est à lire dès maintenant, rassemblées sur 160 pages.

image_half-01-buchcover-auf-transparent3

Après d'innombrables histoires sur sa vie amoureuse et sexuelle, des centaines de questions d'internautes auxquelles elle a répondu, de nombreux rendez-vous refusés avec des prétendants et prétendantes, quelques lettres d'amour, 17 gros et deux petits lipics, il était grand temps qu'Emma Amour rassemble ses contributions préférées dans un livre, après très exactement trois ans, comme l'indique Watson dans un communiqué publié jeudi.

"Ce livre s'inscrit dans une série de mesures importantes que nous allons renforcer de plus en plus avec d'autres projets dans le cadre de 'Brand Icon'", explique Tarkan Özküp, Chief Commercial Officer chez Watson. "Avec Emma Amour et Kid Cleo, nous lançons le premier livre Watson sous sous-licence des éditions AT, propriété de Peter Wanner, notre éditeur. Cela fait longtemps que ces textes ne sont plus un secret pour les femmes. Aucun homme ne l'admet, mais tout le monde lit les pièces. Ce n'est pas un phénomène, mais dans la surabondance de stimuli, un cinéma agréable dans la tête".

Sur 160 pages, Emma Amour répond aux questions des internautes, qui ont notamment suscité énormément de commentaires et de controverses. En outre, elle donne des conseils sur la manière de ne pas se faire balayer à chaque fois à gauche en tant que célibataire à l'époque des applications de rencontre.

Ponctué des histoires de sa bi-bFF Kid Cleo et de ses propres histoires sur le thème du sexe, de l'amour et des rencontres, le livre est destiné à tous les célibataires qui croient encore au grand amour, poursuit le communiqué. Mais l'ouvrage est également un hommage plein d'humour aux amoureux, qui leur rappelle tout ce qu'ils manquent (ou pas).

Le livre "Emma Amour et Kid Cleo - Amour, sexe et autres escapades" est disponible à partir de vendredi dans le commerce et sous Watson-buecher.ch est disponible au prix de 18 francs. Le site Chronique d'Emma Amour est publié régulièrement le lundi et le jeudi.

Plus d'articles sur le sujet