Radio Argovia fête son 30e anniversaire

Radio Argovia fête son 30e anniversaire avec des voix connues d'anciens animateurs et animatrices qui félicitent la radio pour son anniversaire et créent un livre caché pour l'Argovialand.

Radio Argovia

Deux des sept objets cachés qui seront publiés dans le livre d'images "Aargau Wimmelbuch" en automne. 

 

Vendredi, la radio argovienne fêtera ses 30 ans d'existence. C'est le 1er mai 1990 que Radio Argovia a commencé à émettre pour la première fois. Les douze collaborateurs du début sont devenus aujourd'hui une équipe de 35 personnes. Pour fêter cet anniversaire, de nombreux anciens animateurs et animatrices se font entendre à l'antenne, même s'ils ne peuvent pas être en direct dans le studio en raison de la pandémie de Corona. Parmi eux, les ex-présentateurs Michel Birri et Judith Wernli, l'ancien directeur des programmes Michel Erismann ainsi que le rédacteur en chef de longue date et homme de la première heure Jürgen Sahli.

 

Un livre d'objets cachés pour le pays d'Argovie

Pour son anniversaire, la radio offre à l'Argovialand un livre d'objets cachés qui paraîtra début automne aux éditions Vatter&Vatter. Le livre d'images "Aargau Wimmelbuch", illustré par Julien Gründisch de Wettingen, contient sept sujets qui reflètent l'Argovie. "Le livre caché montre de manière merveilleuse que notre canton ne se résume pas à l'autoroute, aux chaussettes blanches et aux carottes. Chaque sujet thématise une autre facette du canton d'Argovie", s'enthousiasme Oliver Wagner, directeur des programmes de Radio Argovia.

 

Malheureusement sans "Argovia Fäscht

La traditionnelle fête d'anniversaire de la radio, l'"Argovia Fäscht", ne pourra pas avoir lieu cette année en raison de la situation exceptionnelle. La fête, qui aurait dû avoir lieu les 5 et 6 juin, a dû être reportée à 2021 en raison de la pandémie de Corona.

Plus d'articles sur le sujet