Deindeal : Nouvelle composition du conseil d'administration

Dans le cadre de la réalisation de la fusion annoncée avec la plateforme de commerce électronique My-Store, Deindeal a remanié son conseil d'administration : Maurizio Pierazzi, Robin Lingg et Xiaoqun Clever en font désormais partie, Marc Walder ainsi que le fondateur de Deindeal Amir Suissa ont remis leur mandat.

deindeal_1

Le conseil d'administration sera présidé comme auparavant par Thomas Kaiser, CEO de Ringier Digital.

Le 17 juin, la fusion annoncée de Deindeal et de la plateforme de commerce électronique My-Store a été réalisée. Les sociétés autrefois indépendantes opèrent depuis lors comme une seule et même entreprise. A l'occasion de l'assemblée générale, le conseil d'administration de Deindeal a également été adapté aux nouvelles circonstances. Maurizio Pierazzi, ancien membre du conseil d'administration de My-Store, Robin Lingg, CEO de Ringier Africa & Asia, et Xiaoqun Clever, Chief Technology and Data Officer du groupe Ringier, ont été nouvellement élus. Thomas Kaiser, CEO de Ringier Digital, et Kilian Kämpfen, Chief Business Development Officer de Ringier Digital, restent membres du conseil. Marc Walder, CEO de Ringier, et Amir Suissa, cofondateur de DeinDeal, se sont retirés.

Marc Walder, CEO de Ringier, à propos de son retrait du conseil d'administration : "Deindeal est passé du statut de start-up fondée en 2010 à celui d'acteur du top 10 sur le marché suisse du e-commerce. Avec les fondateurs Amir Suissa et Adrian Locher, nous avons pu organiser cette évolution de manière partenariale et dynamique après la reprise par Ringier en 2011. Je tiens à remercier chaleureusement les fondateurs, en particulier pour le transfert professionnel de la responsabilité à la nouvelle équipe de direction dirigée par Benoit Henry, qui est désormais achevé avec le retrait du conseil d'administration".

Plus d'articles sur le sujet