Joiz lance le retour de la légende de la télévision Kurt Schaad

Joiz lance une nouvelle émission : Jung und Schaad", où Kurt Schaad et Gülsha Adilji, l'égérie de Joiz, discutent de trips sous drogue, d'aide au développement et de la crise des réfugiés.

Kurt Schaad, 65 ans, est une légende de la télévision SRF, un expert en voyages et - selon les mots de Gülsha - "l'oncle cool de Joiz". Gülsha Adilji, 30 ans, est le visage impertinent de Joiz et, comme dirait Kurt, "une bonne personne". Lorsqu'une personne bienveillante et un ancien soixante-huitard se retrouvent autour d'une table pour boire du vin et philosopher sur Dieu et le monde, il y a de quoi mettre le feu aux poudres.

jungschaad-copy

Dans la nouvelle émission "Jung und Schaad", deux générations et donc deux perspectives sur la vie se rencontrent. Kurt Schaad revient sur le devant de la scène après six ans en compagnie de Gülsha Adilji. Ils expliquent eux-mêmes pourquoi ils le font ensemble dans un communiqué :

Kurt Schaad : Gülsha et moi aimons discuter ensemble". A un moment donné, elle a dit : "Nous pourrions aussi le faire quand il y a une caméra". "Pourquoi pas ?" ai-je répondu. Grâce à Gülsha, en tant que bénéficiaire de l'AVS, je suis confronté aux points de vue de la génération Y. C'est stimulant et stimulant".

Gülsha Adilji : "Kurt et moi étions assis ensemble à une réunion et tout à coup, nous avons eu une discussion animée sur l'armée. C'est par hasard qu'est née l'idée d'enregistrer cette discussion. Je me réjouis surtout de l'émission au cours de laquelle, dans un accès de fièvre, j'ai dit des choses comme "Abolir la démocratie" !

instagram_post

 

Plus d'articles sur le sujet