Des couleurs fraîches pour les marques Scout24 de Sir Mary

Quiconque visite AutoScout24, MotoScout24, ImmoScout24 ou FinanceScout24 sera surpris par un nouveau design aux couleurs fraîches. La présentation fortement remaniée doit souligner l'orientation émotionnelle, moderne et personnelle des plates-formes Scout24.

Les plateformes de recherche AutoScout24, MotoScout24, ImmoScout24 et FinanceScout24, qui appartenaient jusqu'à l'année dernière à Scout24 Schweiz AG et font désormais partie de SMG Swiss Marketplace Group AG (en abrégé SMG), prouvent qu'elles ont le courage d'emprunter de nouvelles voies avec leur présentation entièrement remaniée de leurs marques et portails, lancée le 1er juillet.

Gilles Despas, CEO de SMG Swiss Marketplace Group, déclare à propos du nouveau design : "L'objectif premier de SMG est de simplifier la vie des gens avec des produits novateurs. Avec la nouvelle présentation d'ImmoScout24, MotoScout24, AutoScout24 et FinanceScout24, ceux-ci deviennent encore plus attrayants et plus clairs pour nos utilisateurs, de sorte que le nouveau design constitue la prochaine étape importante dans la réalisation de nos objectifs".

Les anciennes plates-formes Scout24 ont fait passer les annonces du monde analogique au monde numérique il y a plus de vingt ans déjà et les ont rendues possibles au-delà de la simple publication de petites annonces. Avec le nouveau design, ce travail de pionnier se reflète désormais également dans l'image de marque et la présentation du portail : des bandes de marqueurs fluorescents aux couleurs vives rappellent les moments où les chercheurs ont découvert des annonces intéressantes dans le journal et les ont rayées ou entourées. Dans l'ensemble, le nouveau design est plus frais et plus moderne et, avec son contraste clair entre les espaces blancs et les accents de couleurs fraîches, il est aussi plus clair que jamais. Il devrait ainsi être encore plus facile de trouver des voitures, des motos, des appartements, des assurances et des financements.

Campagne de lancement des nouveaux univers de couleurs

Afin de faciliter aux nombreux utilisateurs des quatre plates-formes Scout24 la transition vers les nouveaux univers de couleurs, l'introduction du nouveau design s'accompagne d'un changement d'identité visuelle. vaste campagne unher.

Ceci sur tous les canaux en ligne et hors ligne sur l'idée directrice "Vis comme tu veux" ainsi que de manière dédiée pour les différentes places de marché : Auto ("Conduis ce que tu veux"), Moto ("Aussi libre que tu veux"), Immobilier ("Habite comme tu veux") et Finances et assurances ("Assure comme tu veux"). La campagne a été réalisée en collaboration avec l'agence Sir Mary de Zurich.

 

Plus d'articles sur le sujet