Le rose met Freezack sur les rails

Pour la marque de chiens et de chats "Freezack", Rosarot a réalisé un fresh-up qui devrait susciter beaucoup de wow et de miaou non seulement chez les chats et les chiens, mais aussi chez la cliente.

Rosarot Freezack

Freezack est une marque propre de BusinessCom, qui commercialise plus de 14 500 articles dans le secteur des animaux de compagnie. Afin de faire entrer cette marque bien connue des amis des animaux dans une nouvelle ère, Rosarot a été chargée de rafraîchir Freezack et de la positionner de manière frappante dans le monde animal.

L'agence a développé un guide de marque complet sous forme d'outil en libre-service qui permet aux responsables de marque de Freezack de mettre en œuvre toutes les mesures publicitaires de manière efficace et rentable.

De l'analyse de marque à l'outil de marque

En se basant sur une analyse fondamentale de la marque, Rosarot a développé la nouvelle identité de marque de Freezack - avec les attributs de la marque, les avantages de la marque, la tonalité de la marque et l'image de la marque.

L'agence zurichoise a également défini le nouveau positionnement et a construit toute la visibilité de la marque sur cette base. Avec le guide de la marque, qui contient tout, de l'univers des couleurs à la typographie, en passant par le logo, les éléments de conception et les modèles de packaging et de publicités, Businesscom a reçu un outil en libre-service qui lui permet de mettre en œuvre elle-même tous les instruments de marketing à moindre coût et de construire sa marque de manière efficace.


Responsable chez BusinessCom/Freezack : Dan Schaefler (Head Marketing), Sabrina Wüger, Thomas Rudin (graphisme). Responsable chez Rosarot : René Karrer (directeur de la création), Bianca Berger, Florian Fleischmann (direction artistique), Caroline Etter (consulting).

Plus d'articles sur le sujet