Metadesign doit moderniser l'image de marque de la HSG

L'Université de Saint-Gall, également connue sous le nom de HSG, confie au cabinet de conseil en stratégie de marque Metadesign le mandat de moderniser son image de marque afin de positionner l'université comme un lieu de réflexion de premier plan en Europe.

Metadesign soll Markenauftritt der HSG modernisieren Avec ce mandat, Metadesign doit exprimer encore plus fortement à l'avenir l'exigence de leadership de la marque. Pour ce faire, l'image de la marque sera modernisée et adaptée aux exigences et aux besoins d'un monde numérisé. En outre, les nombreux utilisateurs* de la marque disposeront d'instruments simples leur permettant de communiquer de manière cohérente et globale. Les premiers résultats seront visibles au cours des prochains mois.

Valérie Horner-Diem, Head of Branding and Marketing Université de Saint-Gall : "Avec l'Université de Saint-Gall, nous sommes de plus en plus confrontés à une concurrence internationale. Nous devons exprimer notre positionnement unique par une expérience de marque à la fois dynamique et cohérente. Nous sommes heureux de savoir qu'avec MetaDesign, nous avons à nos côtés un partenaire de renommée internationale qui nous sollicite et nous soutient dans ce processus".

Lukas Eiselin, CEO de Metadesign : "L'Université de Saint-Gall occupe une position unique sur la place européenne de la formation. Nous sommes heureux d'illustrer cette position avec la marque et de la porter vers l'avenir".

L'université de Saint-Gall a été fondée en 1898 en tant qu'académie de commerce. Metadesign est un cabinet de conseil global en stratégie de marque avec des bureaux à Pékin, Berlin, Düsseldorf, Lausanne, New York, San Francisco et Zurich, qui s'occupe depuis 1979 de marques telles que Apple, Bucherer, Didi Chuxing, La Mobilière, Four Seasons, Intel, Jaeger-LeCoultre, Ligue suisse contre le cancer, New York Philharmonic, NZZ, Swiss Life et Volkswagen.

Plus d'articles sur le sujet