AZ Medien lance une nouvelle unité de marketing "AZ Konzept".

La maison d'édition argovienne AZ Medien est désormais présente sur le marché avec une nouvelle unité. AZ Konzept doit aider les annonceurs à planifier stratégiquement des solutions de marketing de contenu, à créer des contenus et à les diffuser sur les canaux appropriés.

AZ Konzept

La nouvelle unité d'AZ Medien travaillera en étroite collaboration avec Watson et les médias de CH Media, tout en agissant de manière indépendante sur le marché en tant que "plateforme ouverte", selon un communiqué d'AZ Medien. Concept AZ travaillera également avec d'autres éditeurs ainsi qu'avec des agences de publicité et de médias.

"Nous répondons à un grand besoin de conseil global en marketing : de l'identification du défi communicationnel à la mesure du succès, en passant par le choix des canaux et la création du contenu" explique Tarkan Özküp, directeur d'AZ Konzept. "Chez AZ Konzept, nous travaillons avec des spécialistes directement sur le média. En un mot, nous vous aidons à raconter votre histoire".

Actuellement six collaborateurs

Pour le lancement, l'équipe d'AZ Konzept comprend six collaborateurs. Outre Özküp, qui dirigera l'unité tout en conservant son double rôle de Chief Commercial Officer chez Watson, l'équipe se compose comme suit :

  • Marcel Weibel, Sales & New Business (dernièrement Head of Sales chez Swiss Marketing Forum)
  • Beat Wyss, Stratégie & Conception (dernièrement directeur d'Awarenics)
  • Tharek Murad Aga, Digital & Methodologie (en dernier lieu responsable Digital Marketing Credit Suisse Suisse)
  • Patrick Senn, Direction créative & Storytelling (dernièrement Executive Creative Director chez Saatchi&Saatchi)
  • à partir du 1er décembre Andi Welti, direction de projet & controlling (dernièrement Expert Finance Controller au Credit Suisse)
(Visité 350 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet