Jelmoli ouvre un magasin Luxury Traveller dans l'Airside Center de l'aéroport de Zurich

Jelmoli ouvre un nouveau site dans la zone passagers de l'aéroport de Zurich. Le Luxury Traveller Store doit permettre de renforcer le positionnement de la marque.

JelmoliAirside_Front_0002

Pour la première fois depuis 20 ans, Jelmoli étend à nouveau ses activités de vente au détail. Depuis le 2 mars 2020, l'entreprise est présente à l'aéroport de Zurich avec un espace attractif dans l'Airside Center Level 1, accessible aux passagers munis d'une carte d'embarquement valable. Le Luxury Traveller Store place les besoins des voyageurs au centre de ses préoccupations et propose, outre des articles de luxe, une sélection de bagages. Avec un assortiment de marques de luxe, Jelmoli veut souligner son positionnement premium et luxe.

"Nous sommes très heureux de cette ouverture qui marque une nouvelle étape importante dans notre stratégie omnicanale", explique Holger Brader, Chief Merchandise Officer et Co-CEO Ad Interim.

Le magasin a été réalisé avec Mint Architecture. Des éléments dorés côtoient des surfaces claires et sombres et donnent au magasin un look de concept store moderne.

 

Fréquences pour renforcer le positionnement de la marque

Outre la qualité élevée du site, qui accueille plus de 30 millions de passagers par an, l'expansion offre un grand potentiel de renforcement durable du modèle commercial. D'une part, l'ouverture d'un site supplémentaire dans la région de Zurich entraîne des effets d'échelle et de synergie. D'autre part, les fréquences croissantes de l'aéroport de Zurich peuvent être utilisées pour renforcer la présence sur le marché et le positionnement de la marque Jelmoli auprès de la clientèle internationale et suisse.

JelmoliAirside_Highres_0009

Plus d'articles sur le sujet