L'impact des imprimés créatifs

C'est le mélange qui fait la différence Seule une interaction parfaite entre les médias numériques et physiques permet d'obtenir le meilleur effet possible. L'imprimé peut soutenir efficacement l'information numérique rapide. Outre l'expérience de l'écran, de nombreuses personnes aiment également profiter de moments sensoriels. Se pencher en arrière, feuilleter une brochure, sentir et ressentir le papier, c'est agréable.L'imprimé offre dans le monde technicisé [...].

Die Kartoffel, die Licht ins Dunkel bringt – ein Erfolgsmailing der EWB.

Le mélange fait la différence

Seule une interaction parfaite entre les médias numériques et physiques permet d'obtenir le meilleur impact possible. L'imprimé peut soutenir efficacement l'information numérique rapide. Outre l'expérience de l'écran, de nombreuses personnes aiment également profiter de moments sensuels. Se pencher en arrière, feuilleter une brochure, sentir et ressentir le papier, c'est un plaisir. Dans un monde technicisé, l'imprimé offre des expériences tactiles et renforce ainsi le message de la marque. Avec leur message multisensoriel, les imprimés sont parfaitement adaptés au mode d'action du cerveau humain. Mais l'imprimé ne suffit pas à lui seul, tout comme les millions de clics dans les médias en ligne ne garantissent pas encore le succès des ventes. La base du succès est la création d'une image de marque mémorable et positive sur tous les canaux. Le traitement précis du groupe cible avec une offre digne de confiance complète la prospection optimale du marché.

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