Monami obtient un mandat de contenu des CFF

Suite à une procédure de sélection des Chemins de fer fédéraux suisses (CFF), l'agence participe désormais à la gestion de leurs canaux de médias sociaux.

Monami

Après une réorientation transversale et le lancement d'un centre de compétence Social Media à l'échelle des CFF, l'entreprise a cherché une agence de contenu qui, par mandat de rétention, s'occuperait dès à présent des canaux sociaux en collaboration avec l'équipe interne. Le choix s'est finalement porté sur Monami. L'agence est également responsable du contenu pour des entreprises comme Coop et Swisscom.

Au sein de l'agence, la joie est grande : "Peu de temps après l'acceptation des CFF, nos têtes se sont mises à cogiter - nous débordons d'idées, nous nous réjouissons de toutes ces histoires et, il faut bien l'avouer, nous sommes très fiers de ce mandat", déclare Tim Schaerer, chef de projet senior et Managing Partner chez Monami.

Concrètement, l'agence d'environ 35 personnes, basée à Zurich, Coire et Berlin, s'occupera du développement de divers canaux sociaux - en partie sur le plan stratégique, mais surtout sur le plan du contenu. "Nous souhaitons apporter des idées le plus rapidement possible et les mettre en œuvre. En d'autres termes : du concret - et du vrai", poursuit Schaerer.

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