Mobilezone remporte l'appel d'offres de l'OFIT

Mobilezone devient le nouveau partenaire de l'Office fédéral de l'informatique et de la télécommunication (OFIT). Le spécialiste des télécommunications fournira désormais à l'Office fédéral des smartphones, des tablettes et des smartwatches.

(Image : Mobilezone Holding)

Le mandat comprend également les services de réparation correspondants, le traitement des cas de garantie ainsi que la gestion du pool d'appareils de remplacement.

Le volume de l'ensemble de la commande s'élève à environ 85 millions de francs sur une période maximale de huit ans, indique Mobilzone mercredi dans un communiqué.

Mobilzone a remporté le contrat dans le cadre d'un appel d'offres public. Selon le communiqué, il est possible d'être la seule entreprise à pouvoir proposer les exigences complexes d'une seule main.

Au total, l'OFIT achètera à Mobilezone environ 80'000 smartphones, tablettes et smartwatches sur la durée du contrat. L'office fédéral mise désormais sur une stratégie à deux fournisseurs et équipe ses collaborateurs non seulement d'appareils Apple, mais aussi d'appareils Samsung. (SDA)

Plus d'articles sur le sujet