Yellow pétille pour Pepsi

Pepsi fait partie du portefeuille de boissons de Feldschlösschen depuis janvier 2022. Dans le but de renforcer la présence de la marque globale en Suisse, l'entreprise de Rheinfelden compte sur le soutien de l'agence Yellow.

Pepsi gehörtL'entreprise Feldschlösschen, dont le siège se trouve à Rheinfelden, approvisionne 25 000 clients de la restauration, du commerce de détail et du commerce de boissons avec un assortiment de plus de quarante bières de marques suisses propres et un vaste portefeuille de boissons allant de l'eau minérale au vin en passant par les boissons non alcoolisées.

Depuis janvier 2022, la marque globale Pepsi, la deuxième marque de softdrink la plus valorisée au monde selon l'enquête de Brand Finance, en fait désormais partie. Dans le but de renforcer la présence de la marque en Suisse, Feldschlösschen a fait monter Yellow à bord.

Le domaine d'activité de Yellow est le développement de mesures dans le domaine de la sensibilisation à la marque, de l'expérience produit et du soutien à la vente. Les premiers résultats de la collaboration entre Feldschlösschen et l'agence basée à Bâle pour la marque Pepsi seront visibles dans les semaines à venir.


Responsable chez Feldschlösschen : Andreas Locher (directeur international des marques haut de gamme, eaux et boissons non alcoolisées), Claudia Leuenberger (responsable de la marque), Stefanie Marxer (responsable de la marque), Michael Hirsig, Massimo Galvani (développement de la clientèle). Agence responsable : Jaune.

Plus d'articles sur le sujet