Dreifive remporte un pitch pour Bepanthen

Dreifive a réussi à s'imposer face à d'autres agences lors du pitch pour Bepanthen et soutiendra dès à présent la marque de l'entreprise pharmaceutique Bayer Suisse dans le cadre de différentes activités en ligne. Elles ont commencé leur collaboration en avril.

Dreifive

Ce sont surtout la stratégie bien pensée, la planification média concluante et les mises en page émotionnelles et fraîches axées sur les canaux numériques qui ont convaincu. L'univers de la marque Bepanthen comprend entre autres Bepanthen Plus, Sensiderm et SensiDaily ainsi que les gouttes pour les yeux Bepanthen.

Jusqu'à présent, Bayer a surtout misé sur des campagnes hors ligne et sur le soutien des produits directement dans le commerce. Il est désormais prévu d'y ajouter davantage de campagnes d'images animées et d'activités sur les médias sociaux.

Dreifive élaborera la stratégie 2020 de Bepanthen, se chargera de l'ensemble de la planification média et soutiendra les mesures sur le site web. Outre la planification, la définition des KPI de la campagne et l'élaboration d'un concept de suivi, Dreifive se chargera de la création de tous les supports publicitaires.

Il est prévu de réaliser une campagne "Always on" en fonction de la situation et de mettre l'accent sur le fait de "faire l'expérience" des produits. L'accent sera mis sur l'explication, l'information et l'émotion. Cela se fera entre autres par le biais de bannières animées et émotionnelles, de publicités sur les réseaux sociaux et de placements natifs. Une campagne d'influence et un chatbot interactif sur Facebook sont également prévus. Dans l'ensemble, la marque Bepanthen doit être renforcée et les nouveaux produits soutenus.

Dreifive

Responsable chez Bayer Suisse : Danielle Braun (Senior Brand Manager) ; Oliver Kuhn (Digital Marketing Manager). Responsable chez Dreifive : Jolanda Kessler (Head of Digital Marketing Consulting) ; Marleen Albert (Head of Social Media) ; Sarah Wickli (Digital Marketing Consultant) ; Montserrat Urbiola (Art Director) ; Benedikt Ritschel (Teamleader Digital Rich Media Solutions) ; Hendrik Schraven (Digital Rich Media Solutions).

Plus d'articles sur le sujet