Dernier appel : le délai d'inscription pour le "Swiss Out of Home Award" est prolongé

Jusqu'au 7 juin, les créatifs, les agences et les annonceurs ont la possibilité de soumettre leurs meilleures campagnes de publicité extérieure pour le "Swiss Out of Home Award".

Le dépôt des contributions au concours du "Swiss Out of Home Award", nouvellement créé dans le cadre de WOOHW !, a été prolongé d'une semaine. Les participants ont encore jusqu'au 7 juin 2023 pour soumettre leurs meilleures campagnes de publicité extérieure.

Après avoir soumis leurs campagnes Out of Home, les créatifs, les agences et les annonceurs sont évalués par un jury d'experts indépendants. Celui-ci est composé de 14 personnalités issues du monde de la publicité, de la culture et du design. La shortlist du jury professionnel sera annoncée fin juin 2023. Les nominés auront non seulement la chance de remporter le prix principal "Poster of the Year", mais ils seront également invités à la grande cérémonie de remise des prix qui aura lieu le 13 septembre 203 au StageOne de Zurich. Les gagnants des six catégories (Culture, Commercial National, Commercial Local & Regional, Digital Out of Home, Out of Home Innovations et Public Service) y seront annoncés et recevront un trophée en or, argent ou bronze.

Remise des prix avec grande fête

Tous les nominés reçoivent un diplôme qui reconnaît l'originalité, la mise en œuvre du message publicitaire ainsi que l'exécution créative. La remise des prix devant quelque 500 invités est suivie d'une grande fête. Les campagnes gagnantes seront ensuite diffusées par le biais d'un communiqué de presse et de différents canaux. Sont admises les campagnes analogiques et numériques créées par une agence, un atelier de graphisme, des particuliers, des freelances ou une entreprise responsable de la conception en Suisse ou dans la Principauté du Lichtenstein. Les travaux affichés ou diffusés entre le 1er janvier 2022 et le 30 juin 2023 peuvent être soumis en ligne jusqu'au 7 juin 2023.

Plus d'articles sur le sujet