Le jury du Junior Agency Award 2024 a été désigné

L'association Leading Swiss Agencies LSA présente le jury pour le Junior Agency Award de cette année. Le 10 juin 2024, quatre hautes écoles spécialisées suisses présenteront leurs idées pour un concept de marketing des Art Museums of Switzerland sur mandat de Suisse Tourisme.

Dans le cadre de la troisième édition du Junior Agency Award, le premier concours inter-universitaire de communication marketing, lancé au printemps, des étudiants développent en équipe un concept marketing pluriannuel pour les Art Museums of Switzerland. Ils bénéficient pour cela de l'aide experte de coachs des agences LSA. Après une présélection interne à l'école fin mai, les équipes gagnantes présenteront leurs projets le 10 juin 2023 devant un jury de spécialistes désormais connu. La soirée sera animée par Danijel Sljivo.

Un jury composé de huit personnes

Cette année, le jury est composé, outre le client André Hefti, CMO de Suisse Tourisme, de représentants des agences membres de LSA : Petra Dreyfus, co-CEO de Wirz, Florence Siebert, CEO d'Essence-Mediacom, Julius Jäger, Executive Strategy Director chez Jung von Matt Brand Identity, et Fabian Bertschinger, ECD de Farner.

Le jury bénéficiera du savoir-faire supplémentaire de l'actuelle "publicitaire de l'année" Andrea Bison, co-CEO, CCO et partenaire chez Thjnk, du CEO de Goldbach Michi Frank et de Mirco Hecker, Brand Partnerships Lead Switzerland chez TikTok.

Plus d'articles sur le sujet