Délai de soumission prolongé pour le Goldbach Crossmedia Award

Les candidatures pour le Goldbach Crossmedia Award 2023 sont désormais ouvertes jusqu'au 9 mars. Sont recherchées des campagnes cross-médiatiques pionnières en Suisse.

Depuis 2005 déjà, le Goldbach Crossmedia Award récompense des campagnes innovantes, cross-médiatiques et d'envergure nationale qui ont su convaincre au préalable un jury spécialisé indépendant composé d'experts en médias. Lors de l'évaluation, le degré d'innovation d'une campagne, son idée directrice créative ainsi que sa mise en œuvre adaptée aux médias sont également pris en compte.

Avec la prolongation du délai de soumission, les cas seront désormais pris en compte jusqu'au 09 mars 2023, soit une semaine de plus que prévu.

Avec sa campagne interactive "Runtime" pour Ochsner Sport, l'agence thjnk Zurich a remporté l'année dernière le Goldbach Crossmedia Award. Ceux qui souhaitent suivre ses traces auront la possibilité, en 2023, de soumettre leur propre campagne aussi bien pour la distinction traditionnelle actuelle que pour le Replay Ads Award nouvellement lancé. Ce prix spécial a été lancé pour récompenser l'utilisation la plus innovante et la plus créative des nouvelles formes de publicité TV. Les campagnes gagnantes seront désignées le 10 mai 2023 dans le cadre de l'Award Night de Best of Swiss Web dans le lieu événementiel zurichois The Hall.

Toutes les informations sur la soumission des campagnes et les conditions précises de participation sont disponibles sur ici.

Plus d'articles sur le sujet