Appel à candidatures pour le DOOH Creative Challenge

Dès à présent, les agences, les entreprises, les spécialistes du marketing et les jeunes talents de la région DACH peuvent soumettre leurs travaux créatifs de Digital Out of Home.

Le "DOOH Creative Challenge", le Concours de création pour Digital Out of Home du site Institut pour le numérique Out of Home Media (IDOOH), Le concours "DOOH" en est à sa troisième édition - dès maintenant, les agences, les entreprises, les marketeurs et les jeunes talents de la région DACH peuvent envoyer leurs travaux dans la course aux prix pour les meilleures campagnes DOOH.

Les candidatures peuvent être déposées dans cinq catégories au total : Les catégories "DOOH Classic", "Meilleure campagne cross-média", "Meilleure utilisation des données" et "Utilisation innovante de la DOOH" sont respectivement récompensées par de l'or, de l'argent et du bronze. Le concours "DCC YoungSTARS", spécialement créé pour la relève créative, récompense le meilleur travail avec 1 milliard de contacts sur les réseaux DOOH participants.

Remise des prix avec prix du public

Un prix du public sera également décerné lors de la cérémonie de remise des prix qui aura lieu le 14 septembre 2023 à Düsseldorf. Le portail de soumission est ouvert dès maintenant et jusqu'au 27 mars 2023 inclus pour les agences, les entreprises et les étudiants.

Ce jury : Maike Abel (Nestlé), Jo Marie Farwick (Überground), Ekki Frenkler (Mediaplus), Alexander Fürthner (Weischer.JvB), Frank Goldberg (IDOOH), Verena Gründel (W&V), Matthias Harbeck (Saint Elmo's), Dimitri Herber (Bahlsen), Julian Hessel (Sodastream), Ralf Heuel (Grabarz & Partner), Christian Kaeßmann (PLAN), Hartwig Keuntje (FischerAppelt), Arne Kirchem (Unilever), Thomas Knüwer (Accenture Song), Thomas Koch (The DOOH Consultancy), Chris Lotz (Heimat), Andreas Orth (mc R&D) Ineke Paulsen (Meta), Simone Podlich (Cittadino), Christian-Georg Siebke (TV-Wartezimmer), Stan Skolnik (IU Internationale Hochschule), Robert Stahl (Goldbach), David Stephan (David + Martin), Alexander Stotz (Ströer), Andrea Tauber-Koch (Commerzbank), Holger Walsch (Planus) et Frank Youssoffi (Neo
Advertising).

 

Plus d'articles sur le sujet