ADC Young Creatives Award 2022 : la Poste donne le briefing

L'ADC Young Creatives Award aura lieu pour la quinzième fois début 2022. Cette année, les jeunes créatifs devront réaliser une campagne pour la Poste Suisse.

ADC Young Creatives Award

"Nous sommes depuis des années les fiers partenaires de l'ADC Young Creatives Award et nous sommes très heureux de pouvoir assurer cette année la mission publicitaire. Nous espérons avoir de superbes échanges avec les jeunes créatifs et nous promettons de nombreuses idées non conventionnelles et inspirantes", déclare Martin Bütler, responsable Marketing & Sales Solutions à La Poste Suisse.

L'ADC Young Creatives Award est le concours des jeunes créatifs de moins de 30 ans. Toutes les personnes nées après le 24 juin 1991 peuvent y participer. Des informations détaillées sur le contenu du briefing seront communiquées lors du warm-up event du 26 janvier 2022. Les inscriptions sont sous Adc.ch possible.

Les participants auront ensuite jusqu'au 23 février 2022 pour soumettre leurs travaux. Comme toujours, il y a des ADC Young Creatives Awards à gagner dans les quatre catégories Film, Outdoor, Direct et Cyber. Les gagnants du Young Creatives Award peuvent en outre devenir membres du "Young ADC" et faire ainsi partie de l'ADC Switzerland. La particularité : les jeunes professionnels reçoivent un "ticket" pour participer au prochain jury ADC, et décident ainsi des shortlists et des Bronze Awards lors de la première journée du jury.

Outre la Poste en tant que sponsor principal et fournisseur de briefing, les sponsors de longue date APG|SGA Out of Home Media soutiennent l'événement, VoirSwissfilm Association et Keystone SDA. Le concours de la relève créative bénéficie du soutien médiatique des médias spécialisés suivants en personne et m&k advertisingweek.ch. Le prix est organisé par ADC Switzerland avec le soutien de l'association LSA Leading Swiss Agencies.

 

(Visité 240 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet