Max Award 2021 : c'est maintenant au public de décider

Le vote en ligne du concours de marketing MAX-Award débute ce vendredi. Une fois par an, l'association allemande du marketing de dialogue (DDV) décerne ce prix aux agences et aux entreprises de publicité pour les meilleurs travaux de dialogue dans l'espace germanophone.

Cette année, 13 campagnes ont été retenues sur la shortlist et se sont qualifiées pour participer au vote public en ligne. Les campagnes sont présentées sur le site web du prix à l'aide de films de cas, de la justification du jury et d'autres informations et sont dès à présent soumises au vote.

Toute personne disposant d'une adresse e-mail valide peut participer une fois au vote et sélectionner jusqu'à trois œuvres au total - aucune distinction n'est faite entre les différents votes. Bien que tous les travaux de la shortlist aient déjà été médaillés, c'est le nombre de votes qui déterminera quelles campagnes remporteront l'or, l'argent et le bronze.

"La pandémie de Corona a montré à quel point il est important, surtout en ces temps, que les entreprises maintiennent le dialogue avec les consommateurs par une communication créative et personnalisée", explique Patrick Tapp, président de DDV. "Les agences et les entreprises publicitaires dont les travaux ont été retenus sur la shortlist ont magnifiquement relevé ce défi. C'est maintenant au public de décider de l'or, de l'argent et du bronze".

Le site Vote en ligne se termine le 23 avril 2021.

Plus d'articles sur le sujet