Le "Team Swiss" de la compétition des Young Lions 2019 est connu
Huit jeunes talents issus des agences Jung von Matt, Ogilvy, Publicis, Omnicom et PHD viennent d'être élus par un jury composé de membres de l'ADC comme étant les jeunes créatifs les plus talentueux de Suisse.
Ils forment désormais la "Team Swiss" et affronteront jusqu'à cinquante autres équipes créatives du monde entier pendant le Festival international de la créativité de Cannes Lions, du 17 au 21 juin 2019. Après un processus de sélection minutieux, mené par Weischer.Media, le représentant suisse du festival, et le partenaire ADC Switzerland, les quatre meilleures équipes dans les catégories film, presse, numérique et médias ont été invitées à Zurich et préparées aux concours de Cannes lors du Bootcamp.
À Cannes, une tâche exigeante attend les jeunes talents : ils doivent réaliser un véritable briefing client pour une organisation à but non lucratif prédéfinie en seulement 24 ou 48 heures (catégorie film) et le présenter au jury.
Katharina Schoenauer, Lead Brand Development Cannes Lions Germany & Switzerland de la représentante du festival Weischer.Media : "Nous sommes très heureux de l'engagement élevé des jeunes talents suisses. En participant au Young Lions Contest et au Festival de Cannes Lions, ils bénéficient d'insights et d'apprentissages uniques qu'ils peuvent emporter avec eux et utiliser pour le développement de la branche".
Les participants suivants se sont qualifiés pour le "Team Swiss 2019" :
Film |
Imprimer |
Media |
Numérique |
Linda Solanki JvM/Limmat
Raymi Mendoza JvM/Limmat |
Merlin Obrero JvM/Limmat
Nicola Peter JvM/Limmat |
Fiona Baumgartner PHD Suisse
Melanie Hasler Omnicom Media Group Suisse |
Judith Maurer Ogilvy Suisse
Moritz Bauer Publicis Communications Suisse |
Remarque : Vous en saurez plus sur Moritz Bauer dans la prochaine édition imprimée de Werbewoche. MK Werbewoche sera présent à Cannes et rendra compte de toutes les décisions.