Dieci reste le sponsor titre de la Challenge League

L'entreprise de restauration et de pizzas suisse Dieci prolonge de deux ans son engagement en tant que sponsor titre et donneur de nom à la Challenge League.

Dieci et Ringier Sports, la régie globale exclusive de la Swiss Football League (SFL) pour les droits publicitaires centraux, ont prolongé de deux ans le contrat de sponsoring existant pour la Challenge League, qui court jusqu'au 30 juin 2023.

Depuis juillet 2021, la deuxième plus haute ligue du football professionnel suisse s'appelle "Dieci Challenge League". Outre le nom, le package de droits comprend également la visualisation du logo de l'entreprise sur les maillots de tous les joueurs des dix équipes de Challenge League, une présence bien visible via la publicité sur les panneaux lors de chaque match dans tous les stades ainsi qu'un contingent important de billets pour les tribunes principales pour chacun des 180 matchs au total.

La coopération aide Dieci à renforcer encore la marque et à générer une plus-value émotionnelle dans toute la Suisse, communique Dieci.

 

 

Plus d'articles sur le sujet