Seed : Échouer avec succès grâce à CTC Analytics

La production de films Seed a réalisé le nouveau film d'entreprise pour CTC Analytics et montre l'approche ouverte et constructive des erreurs que l'entreprise pratique.

CTC Analytics est une entreprise technologique suisse active à l'échelle internationale dans le domaine de l'automatisation de laboratoire et qui emploie environ 95 personnes. Sur le marché du travail, CTC Analytics se différencie par sa culture d'entreprise. La gestion ouverte et constructive des erreurs y joue un rôle particulier. Le nouveau film d'entreprise, avec lequel CTC Analytics s'adresse en premier lieu aux collaborateurs potentiels, aborde ce thème avec un clin d'œil.

Seed a développé et réalisé le film en étroite collaboration avec CTC Analytics. La réalisation a été assurée par Janos Menberg. Le film est utilisé sur le site web, dans les médias sociaux ainsi que dans le cadre de présentations et d'événements.


Responsable chez CTC Analytics : Nicole Schmutz, Brigitte Stebler, Volkan Coskun, Beat Lüthi, Heiner Scherrer. Responsable chez Seed Audio-Visual Communication : Janos Menberg (scénario, réalisation, montage), Jonas Steinbacher (caméra), Bastian Hertel (direction des prises de vue), Simon Hardegger (color grading), Martin Stäheli (sound design, mixage son), Bettina Frymerman (direction de production), Felix Courvoisier (producteur).

Plus d'articles sur le sujet