La communication est-elle encore rentable pour les entreprises ?

La première chose à faire est toujours de réduire le budget marketing. Une erreur fatale selon l'experte en communication Cordelia Hagi et le publicitaire Simon Hofer qui ont organisé en bref un événement sur le thème "L'art de la communication".

Gruppenbild-Jimy-Hofer,-Jean-Claude-Galli,-Schîre-MÅller,-Cordelia-Hagi,-Remo-Neuhaus-und-Simon-Hofer-(vlnr)

Photo de groupe : Jimy Hofer, Jean-Claude Galli, Georges "Schöre" Müller, Cordelia Hagi, Remo Neuhaus et Simon Hofer (de g. à dr.)

 

Vendredi, Cordelia Hagi et Simon Hofer ont invité à "L'art de la communication" à la maison de ventes aux enchères Dobiaschofsky. L'événement se composait de trois parties : des exposés sur le thème du storytelling et de la publicité, une exposition d'art sur le thème "L'art de la communication" et le Pinktank Talk.

Le char rose à motif léopard est le visuel clé de PinktankLa nouvelle marque ombrelle de Pink Elefant et Cordelia Hagi. Pinktank est là pour toutes les entreprises qui veulent faire le saut dans la nouvelle dimension. Car celui qui ne se penche pas sur des thèmes comme la numérisation et la transformation sera tôt ou tard dépassé par les événements.

Le point fort de l'événement était le Parler de Pinktank. Celui-ci a été conçu comme un talk interactif au cours duquel le public, environ 100 personnes, a pris en charge la modération et a posé des questions aux invités Remo Neuhaus, Jimy Hofer, Georges "Schöre" Müller, Jean-Claude Galli, Simon Hofer et Cordelia Hagi sur le thème "L'art de la communication". Le talk a provoqué des moments "aha" chez tous les participants et a montré que la communication revêt toujours une importance centrale, tant dans les entreprises que dans la vie personnelle.

Les organisateurs sont extrêmement satisfaits de l'événement et prévoient vraisemblablement d'organiser d'autres manifestations de ce type dans la capitale, peut-on lire dans un communiqué.

 

Cordelia-Hagi-in-Action

Plus d'articles sur le sujet