Goldbach Interactive remporte le budget médias sociaux de Deichmann

Deichmann confie à Goldbach Interactive la gestion des canaux de médias sociaux de 22 sociétés nationales. La collaboration a déjà commencé.

goldbach-interactive

Suite à un appel d'offres officiel lancé fin 2016, Deichmann a confié à l'agence numérique Goldbach Interactive la gestion et le développement de tous les canaux de médias sociaux pour sa marque phare en Allemagne ainsi que pour ses 22 sociétés nationales et certaines marques.

Goldbach Interactive se charge de la gestion de la communauté et de la publicité axée sur la performance et l'engagement sur les réseaux et plateformes courants tels que Facebook, Instagram, YouTube, Twitter, Pinterest et Google+.

"Avec Goldbach Interactive, nous avons trouvé un partenaire professionnel et fiable qui nous a convaincus à tous les niveaux lors du pitch", déclare Thorsten Hennig, responsable du marketing en ligne et des médias sociaux chez Deichmann.

Goldbach Interactive a remporté le budget des médias sociaux grâce à une étroite collaboration entre les trois sites de l'agence à Constance, Vienne et Zurich. En conséquence, Dieter Fassbender, Head of Business Development chez Goldbach Interactive, souligne : "Nos équipes ont mis en commun leurs compétences au-delà des frontières et forment ainsi une nouvelle agence qui est ancrée localement tout en agissant dans l'espace international. Le nouveau budget international remporté par Deichmann confirme notre stratégie".

Selon le communiqué, le groupe Deichmann est le leader du marché allemand et européen de la vente au détail de chaussures. L'entreprise familiale, dont le siège social se trouve à Essen (DE), est représentée par plus de 3'800 magasins dans 24 pays et emploie environ 38'300 personnes.

Plus d'articles sur le sujet