Un premier coup de pioche en période de troubles

Le 20 mars, le premier coup de pioche du nouveau bâtiment "Schuppis 10" a été donné. Cet immeuble de bureaux et de production sera conforme à la norme Minergie et réalisé par K+D Immo AG.Le "Schuppis 10" comprendra quatre étages. Tous les étages sont équipés de la technologie du double plancher. Un bon climat intérieur sera assuré par une ventilation contrôlée, des radiateurs et des plafonds rafraîchissants avec un bruit [...].

Le "Schuppis 10"comprendra quatre étages. Tous les étages sont équipés de la technologie du double plancher. Un bon climat intérieur est complété par une ventilation contrôlée, des radiateurs et des plafonds rafraîchissants avec une perforation absorbant le bruit.

KD_immo
Voici à quoi ressemblera le "Schuppis 10" terminé.K+D Immo AG réalise ce projet sous le slogan "Wirken in Top Klima" ("Agir dans un climat optimal"). "Nous nous réjouissons d'entamer un avenir prospère avec des voisins passionnants et de poursuivre le développement du quartier Schuppis", a déclaré Stefan Kuhn, propriétaire et président du conseil d'administration de K+D Immo AG, à l'occasion du premier coup de pioche. Trois générations de la famille Kuhn ont participé au premier coup de pioche. Le maire de la ville, Thomas Scheitlin, s'est également montré très heureux et a félicité le courage de l'entreprise en ces temps troublés. Avec ce nouveau bâtiment, K+D donne une nouvelle impulsion au renforcement et au développement à long terme du site économique de la ville de Saint-Gall.
Spatenstich
De gauche à droite : Thomas Scheitlin, président de la ville de Saint-Gall, Sabrina Kuhn, Patrick Kuhn, Iren Kuhn, Stefan Kuhn, CEO K+D AG, Ruedi Gantenbein, architecte, Marlys Kuhn, Werner Kuhn, Ernst Kellenberger, ingénieur.K+D développe des emballages de vente en carton conformes, affinés et infalsifiables pour l'industrie pharmaceutique et cosmétique grâce à ses compétences pharmaceutiques et aux technologies numériques les plus modernes.

Plus d'articles sur le sujet