ADC : Speedseminar sur le dernier kilomètre en marketing

In den ADC Speedseminaren sprechen verschiedene Gast-Referentinnen und -Referenten zu verschiedenen Themen, jeweils eine Stunde über Mittag, online als Webinar. Am 19. Mai ab 12 Uhr referiert Daniel Jörg, Partner & Practice Head Marketing Communications bei Farner Consulting zum Thema «The last mile in marketing is behavioral».

SpeedseminarComment le marketing devient-il vraiment efficace, c'est-à-dire qu'il ne se contente pas de quelques KPI, mais qu'il incite de vraies personnes à adopter le comportement souhaité ? Les données, l'automatisation et la personnalisation suffiront-elles ? C'est un peu court, estime Daniel Jörg. Le dernier kilomètre du marketing est humain et psychologique - pas technologique. Une chance énorme pour les marketeurs et les publicitaires : "Grâce à 20 ans de science comportementale et de neuromarketing, nous en savons tellement sur les raisons qui poussent les gens à faire ce qu'ils font - ou à ne pas le faire", explique Daniel Jörg.

"The last mile in marketing is behavioral" est le thème du speed-seminar en ligne de Daniel Jörg, Partner & Practice Head Marketing Communications chez Farner Consulting, le jeudi 19 mai 2022 de 12 à 13 heures. Le séminaire aura lieu en allemand.


Les données d'accès sont disponibles après l'inscription Le séminaire est gratuit et ouvert à tous.

Plus d'articles sur le sujet