ADC : Speedseminar sur le dernier kilomètre en marketing

Dans le cadre des ADC Speedseminars, différents orateurs invités s'exprimeront sur différents thèmes, à chaque fois pendant une heure à midi, en ligne sous forme de webinaire. Le 19 mai, à partir de 12 heures, Daniel Jörg, Partner & Practice Head Marketing Communications chez Farner Consulting, fera un exposé sur le thème "The last mile in marketing is behavioral".

Comment le marketing devient-il vraiment efficace, c'est-à-dire qu'il ne se contente pas de quelques KPI, mais qu'il incite de vraies personnes à adopter le comportement souhaité ? Les données, l'automatisation et la personnalisation suffiront-elles à régler le problème ? C'est un peu court, estime Daniel Jörg. Le dernier kilomètre du marketing est humain et psychologique - pas technologique. Une chance énorme pour les marketeurs et les publicitaires : "Grâce à 20 ans de science comportementale et de neuromarketing, nous en savons tellement sur les raisons qui poussent les gens à faire ce qu'ils font - ou à ne pas le faire", explique Daniel Jörg.

"The last mile in marketing is behavioral" est le thème du speed-seminar en ligne de Daniel Jörg, Partner & Practice Head Marketing Communications chez Farner Consulting, le jeudi 19 mai 2022 de 12 à 13 heures. Le séminaire aura lieu en allemand.


Les données d'accès sont disponibles après l'inscription Le séminaire est gratuit et ouvert à tous.

(Visité 146 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet