TrueStory pour Migros Online : Faire du shopping sur Instagram

L'agence zurichoise TrueStory a conçu et réalisé une nouvelle présence sur Instagram pour Migros Online. Désormais, des "shoppable posts" sont utilisés.

Depuis plus de six mois, le supermarché en ligne de Migros ne s'appelle plus LeShop, mais Migros Online. En plus de 2000 produits Migros supplémentaires, le nouveau shop a aussi un nouvelle présence sur Instagram reçues.

Outre la définition d'un concept visuel et la création d'un plan de contenu mensuel avec des idées, des actifs et des textes, les "shoppable posts" jouent un rôle important. "Nous sommes très heureux d'avoir pu élaborer et mettre en œuvre un nouveau concept de médias sociaux dans le cadre d'une collaboration sympathique et simple avec Migros Online. Celui-ci prolonge le supermarché en ligne attractif sur Instagram de manière très simple et visuellement attrayante", déclare Michel Bognar, Head of Social Media chez TrueStory.


Responsable chez Migros Online : Philippe Roch (responsabilité générale), Luke White (direction de projet), Gitta Santandrea (texte). Responsable chez TrueStory : Michel Bognar (direction de projet), Norbert Rieger (création), Elie Kerbage (texte).

Plus d'articles sur le sujet