TrueStory pour Migros Online : Shopping sur Instagram

L'agence zurichoise TrueStory a conçu et mis en œuvre une présence Instagram rafraîchissante pour Migros Online. Parmi les nouvelles fonctionnalités, citons les "articles à acheter".

Depuis six mois, le supermarché en ligne de Migros ne s'appelle plus LeShop, mais Migros Online. En plus de 2000 produits Migros supplémentaires, le nouveau magasin dispose également d'unenouvelle apparence sur Instagramreçu.

Outre la définition d'un concept visuel et la création d'un plan de contenu mensuel avec des idées, des actifs et du texte, les "shoppable posts" jouent un rôle important. "Nous sommes très heureux d'avoir pu développer et mettre en œuvre un nouveau concept de médias sociaux dans le cadre d'une collaboration amicale et simple avec Migros Online. Cela permet de prolonger l'attractivité du supermarché en ligne de manière très simple et visuellement attrayante sur Instagram", explique Michel Bognar, responsable des médias sociaux chez TrueStory.


Responsable chez Migros Online :Philippe Roch (responsabilité générale), Luke White (gestion de projet), Gitta Santandrea (texte).Responsable chez TrueStory :Michel Bognar (gestion du projet), Norbert Rieger (création), Elie Kerbage (texte).

(Visité 344 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet