TMI et MSM Digital : voici à quoi ressemble la nouvelle boutique de l'aéroport de Zurich

L'aéroport de Zurich a une nouvelle boutique de TMI et MSM Digital - avec un concept extraordinaire : la "B2B2C Digital Experience Shop".

Le premier "B2B2C Digital Experience Shop" commun, baptisé ".now", est désormais ouvert à l'aéroport de Zurich. L'agence de vente au détail zurichoise TMI et MSM Digital souhaitent ainsi offrir une nouvelle expérience de shopping numérique. Tandis que les passants trouvent une sélection d'innovations numériques pour une vie plus simple et plus intelligente, TMI et MSM Digital utilisent la boutique dans le contexte de l'agence comme "Proof of Concept" pour leurs clients B2B avec des exemples d'outils et d'applications intelligents.

L'offre comprend par exemple des tasses à café intelligentes, des casques haut de gamme produits de manière durable ou une console de jeu SuperPacman au look rétro. Les jeunes start-ups ont également leur place dans l'assortiment. La jeune entrepreneuse Hera Zimmermann et son équipe présentent leurs produits durables pour les règles sous la marque "Juna Period". Et de la jeune manufacture d'épices zurichoise "The Art Of Spice", on peut acheter tout l'assortiment avec des produits comme "Chees Us" ou "Curry me softly". Tous les produits sont également disponibles en ligne.

Plus d'articles sur le sujet