Le nouveau chef de Stash forge des plans d'expansion pour la Suisse et l'étranger

L'entreprise zurichoise de commerce rapide Stash, qui livre des produits alimentaires en moins de dix minutes, a un nouveau patron en la personne de Benno Burkhardt.

Neuer Stash-Chef schmiedet Expansionspläne für Schweiz und AuslandBurkhardt, 49 ans, a été auparavant, entre autres, CEO de Comparis et Chief IT Officer de Scout 24 Suisse. Comme le Handelszeitung dans son édition actuelle, Burkhard aurait de grands projets avec son service de livraison éclair en ligne : "A Zurich, nous allons ouvrir huit nouveaux dépôts de livraison au cours des huit prochaines semaines, le premier d'entre eux sera situé dans le quartier de Seefeld. Nous pourrons ainsi desservir tout le territoire zurichois. Dans les douze semaines à venir, nous démarrerons en outre dans deux autres grandes villes de Suisse". En outre, il est prévu de démarrer à la fin de l'automne 2021 dans trois grandes villes européennes.

Concurrence des gorilles ?

Dans le cadre d'un tour de financement d'amorçage en cours, Stash lève des fonds de l'ordre de cinq millions de francs, indique le Handelszeitung. L'entreprise n'a pas peur de l'entreprise de commerce rapide Gorillas, active dans toute l'Europe, qui cherche actuellement du personnel en Suisse. Selon des experts du secteur, Gorillas pourrait être intéressée par l'aide d'une entreprise de commerce rapide existante pour son expansion en Suisse. Burkhardt fait signe que non : "Actuellement, une collaboration avec Gorillas en Suisse n'est pas prévue".

Plus d'articles sur le sujet