Tree Stones : Relance de la boutique en ligne de Helly Hansen Workwearcenter

En l'espace de trois mois, Tree Stones et le centre de vêtements de travail Helly Hansen ont lancé ensemble une boutique en ligne entièrement remaniée. Le résultat est un design moderne, une meilleure convivialité et une plateforme technologique innovante.

En passant de Magento 2 à Shopware 6, HellyHansen Workwearcenter fait ses adieux à une boutique en ligne vieillissante, sujette aux erreurs et lente. La nouvelle plateforme doit convaincre par sa performance, un design moderne et une interface utilisateur optimisée. Cela résulte non seulement en un meilleur taux de conversion, mais donne également à HellyHansen Workwearcenter la liberté de concevoir efficacement ses propres campagnes de marketing en ligne dans le backend. De plus, une structure claire et concise permet de saisir facilement des ensembles de produits et des actions via le backend.

Le principal défi de ce projet était le délai très court de trois mois seulement. Grâce à une collaboration intensive, le relancement complet a pu être réalisé dans ce délai très serré. Outre l'importation de produits, d'images et d'informations sur les clients, l'utilisation de Creaitor.ai a été particulièrement décisive. Avec l'aide de l'intelligence artificielle, les données des produits ont pu être préparées de manière adaptée pour Shopware et les images correspondantes ont été correctement attribuées aux différentes variantes de produits, sur la base des données du fabricant Helly Hansen. Avec sa nouvelle boutique en ligne, Helly Hansen Workwearcenter entend poser de nouveaux jalons en matière de commerce électronique et se prépare de manière optimale aux exigences de l'ère numérique.


Responsable chez Helly Hanson Workwearcenter : Peter Wider (propriétaire), Marc Erb (direction). Responsable chez Tree Stones : Daniel Hofmann (gestion de projet), Jason Witter (gestion de projet), Jennifer Swirta (marketing en ligne).

Plus d'articles sur le sujet