Adobe Firefly est désormais disponible dans le commerce

Adobe ouvre son IA générative, Firefly, à une utilisation commerciale. Les utilisateurs peuvent utiliser Firefly dans Creative Cloud, Adobe Express et Experience Cloud.

(Image : Adobe.com)

Adobe a terminé la phase bêta de son modèle d'intelligence artificielle générative Firefly et l'a ouvert à l'utilisation commerciale. Firefly est désormais intégré dans les applications Adobe Express, Creative Cloud et Experience Cloud, a annoncé l'entreprise jeudi. La version commerciale comprend également la nouvelle application web Firefly, qui permet aux créatifs d'accéder aux flux de travail de Photoshop, Illustrator et Express.

Une autre nouveauté est l'introduction du modèle de paiement "Generative Credits". Les crédits sont des jetons que les utilisateurs peuvent utiliser pour créer des images et des vidéos à l'aide d'invites textuelles, est-il précisé. Les crédits sont disponibles pour les versions payantes de Photoshop, Illustrator, Adobe Express et Firefly.

Adobe GenStudio pour les entreprises

Avec Adobe GenStudio, Adobe présente en outre une application qui permet aux entreprises d'optimiser leur chaîne d'approvisionnement de contenu avec l'IA Firefly, comme le précise le communiqué. Grâce à la liaison dans Creative Cloud, Firefly, Express et Experience Cloud, les départements créatifs pourraient créer et diffuser plus rapidement des contenus nouveaux et modifiés.


Cet article est d'abord paru dans Netzwoche.

Plus d'articles sur le sujet