Avatar lance une collection NFT

L'avatar Instagram Aya Stellar lance sa première collection NFT. Avec des œuvres d'art numériques, la créature virtuelle souhaite se positionner de manière unique sur le marché du NFT.

La collection sur OpenSea et Rare se compose de onze œuvres d'art numériques créées à l'aide d'un logiciel de modélisation 3D et d'un rendu d'effets. Les œuvres numériques visualisent Aya Stellars Voyage spatial vers la Terre.

La collection NFT curatée présente des images numériques animées avec des couleurs Vaporwave, des symboles cosmiques, une géométrie universelle et est accompagnée de fréquences sonores sphériques. Grâce à la technologie d'animation 3D, les œuvres d'art sont censées créer un moment de méditation pour le spectateur. L'esthétique "Terre-rencontre-cosmos" d'Aya Stellar est en constante évolution. Des coopérations avec des artistes de Suisse et d'Europe sont en cours de planification.

"L'association de couleurs, de musique et d'animation fait de l'art NFT une expérience émotionnelle en soi", explique Annika Kessel, cofondatrice et CEO de Cosmiq Universe. "L'art atteint les gens, les touche émotionnellement et les inspire à penser et à ressentir. Les œuvres d'art NFT nous offrent la possibilité de partager les messages d'Aya Stellar sur l'esprit du temps et de transmettre ses histoires de science-fiction réellement applicables".

Le marché NFT, tendance sociale et économique croissante, est en plein essor. Il permet, grâce à des certificats entièrement numérisés basés sur des crypto-tokens et destinés à authentifier l'art et d'autres actifs numériques, d'établir un lien direct entre les artistes et les collectionneurs. Une tendance persistante qui permet à tout participant du monde cryptographique de se connecter à l'artiste - en l'occurrence Aya Stellar - par le biais d'une transaction directe, sans passer par une tierce personne, comme cela est nécessaire dans le monde de l'art physique.

L'art numérique d'une ambassadrice virtuelle

Aya Stellar est une ambassadrice virtuelle avec une communauté croissante de followers sur Instagram (Werbewoche.ch a rapporté). Univers Cosmiq est une entreprise transmédia de Zurich qui crée des histoires sur des thèmes d'impact au moyen d'avatars. Avec les créatures virtuelles Aya Stellar et Leya Love, Cosmiq Universe diffuse des messages de science-fiction dans le monde numérique et analogique ainsi que dans les médias sociaux. Les avatars diffusent des messages sur l'amour, la conscience, la nature et la planète Terre. Ils diffusent leurs histoires et leurs images dans plus de 60 pays à ce jour.

Plus d'articles sur le sujet