Gamned ouvre un site à Zurich

Le groupe français de médias programmatiques Gamned s'étend à Zurich. Sam Lutz développera le site en tant que directeur du développement commercial.

gamned

Gamned est actif en Suisse depuis 2012 à partir de Genève. Pour le trading desk indépendant, le franchissement du Röstigraben avec l'ouverture d'une succursale à Zurich est l'aboutissement naturel du développement de ses prestations envers ses clients. "Gamned réalise déjà un tiers de son activité dans la partie germanophone de la Suisse. Notre objectif est d'être encore plus proche de nos clients directs et de nos agences, ainsi que des éditeurs. Zurich représente le cœur du marché publicitaire suisse, notamment en ce qui concerne la partie programmatique", explique Pierre Berendes, directeur de Gamned Switzerland.

Gamned a engagé Sam Lutz en tant que Business Development Director pour le développement du site de Zurich. Lutz dispose de onze ans d'expérience dans le monde de la publicité numérique et a travaillé pour des éditeurs et des agences comme Swisscom, 20 Minuten ou Serranetga. Au cours des trois dernières années, il a dirigé les opérations du fournisseur de logiciels programmatiques Mediahead. Sam Lutz dispose de très bonnes connaissances, notamment dans le domaine de l'orientation stratégique et de la mise en œuvre technique. Il s'engage au sein de l'association professionnelle IAB en tant que responsable du groupe de travail Programmatic et dans le domaine de la formation en tant que conférencier au sein de l'IAB Academy.

"Notre objectif avec la succursale de Zurich est de poursuivre le succès en Suisse romande, où Gamned s'est établi comme le numéro un dans le secteur des médias programmatiques. Avec le lancement de Gamned Zurich, nous voulons offrir nos compétences dans le domaine du trading-desk à service complet et tous les services qui en découlent et assurer une croissance continue. Nous souhaitons également élargir nos services dans le domaine du conseil et de la formation. Avec la Gamned Academy, nous aidons nos clients à développer leurs capacités dans le domaine de la publicité programmatique. Grâce à notre longue expérience et à l'accompagnement de plus de 100 clients en Suisse, nous avons la capacité de nous mettre dans les chaussures d'une marque et de les aider à mettre en place des solutions de trading-desk en interne", explique Pierre Berendes.

L'envie permanente de trouver des solutions extrêmement innovantes a également permis à Gamned Suisse d'être la première agence à réaliser des campagnes natives et audio entièrement programmatiques. "Avec l'arrivée de Sam Lutz, nous allons continuer à innover et à repousser les limites du possible", conclut Pierre Berendes.

Plus d'articles sur le sujet